Ce week-end, c'est l'épisode 1058 de l'anime One Piece qui sera diffusé sur TV Tokyo au Japon, ainsi que sur ADN en France en simulcast. Un total hallucinant pour cette série adaptée du manga d'Eiichiro Oda lancée pour la première fois en 1999, qui équivaut à 21 160 minutes de contenu, soit 353 heures de visionnage. Autrement dit, pour tout regarder aujourd'hui, il vous faudrait passer 15 jours non-stop, sans pause pipi ou dodo.
Un défi qui vous semble réalisable ? Ca tombe bien, on a une très bonne nouvelle à vous annoncer : il est désormais possible de regarder l'intégralité de l'anime gratuitement ET légalement. Comment ? Tout simplement grâce à la plateforme ADN.
On vient de l'apprendre, le site de streaming dédié à l'animation (japonaise et française) a mis en place une promo incroyable (mais limitée dans le temps) qui permet aux chanceux les plus rapides de pouvoir découvrir tout son catalogue pour 0€ et ce, durant un mois. Comment ? En créant un compte avec le code suivant : CIAOTUDUM. Oui, alors que Netflix prépare une série live-action de One Piece, elle appréciera la référence.
Et bien évidemment, les aventures de Luffy ne sont pas les seules disponibles sur ADN. Depuis le début de l'année, il est désormais possible de (re)découvrir le meilleur de l'univers de Son Goku puisque, et de façon exclusive, la plateforme propose en HD les intégrales de Dragon Ball (153 épisodes), Dragon Ball Z (291 épisodes), Dragon Ball GT (64 épisodes) ou encore Dragon Ball Super (131 épisodes). Pour l'anecdote, il existe même la version "Kai" de DBZ qui permet de réduire l'histoire à 167 épisodes.
Que demander de plus ? Facile, ADN possède également les droits de nombreuses autres séries cultes comme Detective Conan (en simulcast), Kuroko's Basket, Boruto (Simulcast) ou encore Cobra, Les Chevaliers du Zodiaque et même Ping Pong, Yu-Gi-Oh! et L'Attaque des Titans.
Bref, votre canapé va morfler, mais vous allez faire des économies de douche !