Connu grâce à ses parodies de Mario Kart grandeur nature, Rémi Gaillard a décidé de faire n'importe quoi au cinéma. Et voilà le résultat dans une première bande-annonce.
Non content de totaliser 1,5 milliards de vues sur Youtube, Rémi Gaillard part à la conquête du grand écran. Distribué par Wild Bunch, son premier film reprend son bon vieux slogan : "C'est en faisant n'importe quoi devient n'importe qui". Intitulé Rémi Gaillard est n'importe qui, le film s'annonce à l'image de l'humoriste.
Après la bande-annonce de Bad Grandpa, le nouveau délire des Jackass, c'est donc au tour de Rémi Gaillard de dévoiler les premières images de son film. Si on en sait pour l'instant pas grand chose, on devine qu'on y retrouvera quelques-uns des sketchs les plus connus du Montpelliérain. Peut-être aurons-nous droit à des passages de son traquenard à Confessions intimes ou de sa parodie de Twitter déguisé en oiseau bleu. La bande-annonce permet déjà de se faire une idée du grand n'importe quoi qui nous attend.