Depuis ce vendredi 11 novembre et jusqu'à ce mardi 15 novembre à 2h du matin, Rémi Gaillard s'est enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier. Le but : faire en sorte que les 300 animaux de la SPA soient adoptés et récolter un maximum d'agent aider le refuge. Il a ainsi récolté plus de 200 000 euros !
Un geste salué par de nombreux artistes, qui ont tenu à envoyé leur soutien à l'humoriste. Ainsi, Christophe Mae, Soprano, Ben Arfa, Nicole Ferroni ou encore Loulou Nicollin ont enregistré un message vidéo en direct des NRJ Music Awards 2016 qui ont eu lieu ce samedi 12 novembre.
Mais un humoriste a refusé d'adhérer à sa cause : Elie Semoun. Il n'en fallait pas plus pour énerver Rémi Gaillard en direct de sa cage, alors qu'il est à bout de nerfs : "Je ne remercie pas @SemounElie qui fait la pute à la télé et qui refuse de nous soutenir car "Il a une image". 150.000€ récoltés sans lui.", a-t-il tweeté.
Ce à quoi Elie Semoun a répliqué avec une photo de trois chat : "Ce soir et demain soir casino de Paris complets MERCI ! un bisou de mes chats (recueillis)qui ronronnent et qui vous envoient de l'amour".