A peine 24h après l'arrivée de Rémi Notta, le beau gosse des Marseillais South Africa a déjà réussi à emballer Rawell. Rémi a embrassé Rawell devant tous les Marseillais avant qu'ils ne dorment ensemble dans le même lit... à coté de Fanny. Sympathique comme première nuit en couple ! Rémi s'est retrouvé allongé entre Rawell et Fanny. Le sudiste qui a répondu par un coup de gueule face à la rumeur de couple entre lui et Aurélie Dotremont n'a donc pas de souci à se faire côté coeur.
>>Rémi Notta (Les Marseillais South Africa) : "Kim m'a rendu fou"<<
En revanche, Kim l'a bien énervé. Après avoir fait une crise de jalousie à Vincent quand il draguait Fanny, Kim a cette fois-ci taclé Rémi Notta. La bimbo a très mal pris sa blague lors du shooting photo sexy et veut même lui faire sa valise. Mais Rawell s'interpose et arrive à les réconcilier. Mais Rawell risque de ne pas apprécier le fait que son Rémi apprécie également beaucoup son amie Fanny...
Kevin ne sait plus sur quel pied danser avec Carla. Celle-ci n'a pas apprécié que son copain pose de façon sensuelle avec Rawell lors de la séance photo sexy. En même temps, comment ne pas avoir de doutes après que Kevin ait couché avec Fanny. Encore une fois, Carla a laissé éclater ses sanglots dans les bras de son chéri, lui expliquant qu'elle se sentait mal.
Le Marseillais ne semble pas voir le problème, il lui assure même qu'il regardait Rawell comme n'importe quelle fille. Et afin de réconforter Carla qui n'arrête pas de pleurer, Kevin lui déclare même que pour lui, elle est de loin la plus belle de la maison. Une phrase qui rassure Carla, qui pensait ne plus plaire à Kevin.