Revenge, c'est terminée. Après quatre saisons de bons et loyaux services, la série d'ABC a tiré sa révérence en mai dernier. L'univers du show n'aurait cependant pas révélé tous ses secrets. En découvrant le final de la dernière saison - qui s'achevait sur Nolan aidant des personnes à prouver l'innocence de leurs proches, certaines personnes y ont vu les prémices d'un spin-off. Une série dérivée que le showrunner Sunil Nayar n'avait d'ailleurs pas écartée.
Finalement, l'intention s'est portée sur le pilot d'un nouveau drama, Kingmakers. Si ce dernier a fait parler de lui, c'est notamment à cause de Sunil Nayar qui avait expliqué que des personnages de Revenge pouvaient peut-être y faire une apparition. Mauvaise nouvelle, le premier épisode de Kingmakers n'a pas non plus été commandé par ABC. Doit-on pour autant tirer complètement un trait sur un spin-off des aventures d'Emily Thorne / Amanda Clarke ? Visiblement non.
Ce mardi, lors d'un événement presse de la Television Critics Association, Paul Lee, le PDG d'ABC, a laissé entendre qu'un spin-off était toujours possible, rapporte TV Line. "On n'a pas donné suite au pilot de Kingmakers mais... [Revenge] est une superbe marque, connue dans le monde entier. On n'exclut pas de refaire quelque chose autour d'elle", a-t-il confié. Ou comment redonner l'espoir aux téléspectateurs de retrouver un jour les habitants des Hamptons à la télé.
A lire aussi : Revenge saison 4 : Nick Wechsler balance sur le final "trop facile" / Revenge saison 4 : Emily VanCamp répond à LA question que tous les fans se posent après le final