La nouveauté de l'année, c'est certainement Revolution. La série récemment acquise par TF1 nous avait laissé sur un final de la mi-saison halletant et fait donc son come-back ce lundi 25 mars pour la suite de sa saison 1.
Ces nouveaux épisodes s'annoncent plein d'action si on en croit la bande-annonce et les déclarations du producteur Eric Kripke. Ce dernier a déclaré en interview pour TV Guide : "Ce sera énorme. C'est un niveau d'action que je n'ai jamais vu sur une chaîne de télévision auparavant". De quoi nous faire espérer le meilleur.
Comme on l'avait déjà appris lors du festival PaleyFest , cette seconde partie de saison 1 sera également l'occasion d'obtenir de nombreuses réponses. Les tensions entre Rachel et Miles seront expliquées tout comme la décision de cette dernière de quitter ses enfants pour "rejoindre" Monroe.
Reste à savoir si la série va réussir à maintenir ses bonnes audiences de première partie de saison. Ce début 2013 a été très difficile pour NBC qui a dû faire face aux lancements ratés de Deception et Do No Harm (annulée après deux épisodes). Espérons que Revolution redonnera des couleurs à la chaîne.