Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de maltraitances sur leur fille Laïa, à peine âgée de quatre mois. C'est Le Parisien qui a dévoilé l'affaire, expliquant que le couple qui s'était rencontré dans Les Anges 8 et qui devait participer aux Marseillais VS Le reste du Monde aurait fait subir des "violences volontaires" à leur bébé.
Et alors que le bébé serait toujours à l'hôpital dans un état inquiétant puisque "les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d'ITT" d'après L'Express, Fanny Rodrigues (Secret Story 10), qui est récemment devenue maman d'un adorable bout de chou, a fait savoir son choc et sa colère sur Twitter en apprenant cette terrible histoire sur le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa chérie.
"Moi qui viens de devenir maman je ne pourrais jamais faire une chose pareille ! J'espère que cela est faux car sinon je vais les insulter" a-t-elle écrit sur le réseau social, avant de dévoiler une photo choc de la petite Laïa avec un bleu...
Fanny Rodrigues a en effet trouvé une photo qui était postée sur le compte Instagram de Nehuda, mais qui a depuis été effacée, où l'on découvre la petite Laïa dans les bras de sa maman Nehuda, dans un jacuzzi. Jusque là, tout est normal. Sauf qu'en y regardant de plus près, sur l'épaule droite de la baby girl, les twittos pensent voir un énorme bleu.
L'ex candidate de Secret Story a donc indiqué dans le même tweet où elle a publié le cliché (message qu'elle a depuis supprimé) : "Les coups ça date pas d'hier à mon avis vu le bleu que la croupi a sur l'épaule donc arrêtez de mentir et assumez vos actes #ricardo #Nehuda".
Des accusations graves qui démontrent à quel point cette affaire ne laisse personne insensible.
Un internaute nous a contacté sur Twitter pour expliquer que le bleu ne serait peut-être pas dû à un coup : "La petite est métisse donc probablement que c'est un bleu de naissance, par contre ça n'excuse pas les fractures".