"De lourds soupçons de violences pèsent sur le couple" Ricardo et Nehuda a écrit Le Parisien qui a révélé que les deux candidats de télé-réalité (lui a récemment participé à Moundir et les apprentis aventuriers 2) sont soupçonnés de maltraitance sur leur bébé.
La petite Laïa, qui a tout juste quatre mois, aurait subi des "violences volontaires" de la part de ses parents qui devaient intégré Les Marseillais VS Le reste du Monde avant toute cette affaire.
Alors qu'une enquête préliminaire a été ouverte, L'Express a donné des nouvelles plutôt inquiétantes de la fille de Ricardo et Nehuda : "Pour le moment, Laïa est toujours à l'hôpital". Pire, "la petite fille s'est fait diagnostiquer 45 jours d'ITT (Incapacité Temporaire Totale, ndlr) par les médecins". Ce qui signifie que son état de santé serait grave...
Pour rappel, le drame se serait produit en voiture, Ricardo aurait jeté "accidentellement" son téléphone au visage de Laïa, et "face à l'ampleur des blessures que présentait Laïa, Ricardo et Neruda ont décidé de la déposer à l'hôpital" a rappelé le média.
Même si Ricardo et Nehuda s'accordent sur cette version, celle-ci "n'aurait pas convaincu les magistrats". Le bébé aurait "des fractures et ecchymoses au visage" comme l'avait indiqué Le Parisien, des "blessures profondes et localisées".
Afin de protéger l'enfant de quatre mois, le procureur Patrick Desjardins a affirmé "avoir pris des mesures d'urgence", comme l'a rapporté L'Express, "en ordonnant son placement provisoire".