Jazz, qui était présente à Nice durant l'attentat de ce jeudi 14 juillet 2016, s'en est violemment pris à Ricardo, qu'elle accuse de voleur. Alors que la blagueuse NanaLDP assure que ce dernier a volé 12 000 euros à la société Feezly, Jazz l'interpelle sur Snapchat : "Ricardo, espèce de petit voleur de merde. Tu viens de voler l'argent de toute une société. Tellement un clochard qui essaye de faire le riche, montrer que tu es là, les 12 000 euros tu les accroche mais mon pote, on va les récupérer."
Et elle ne s'arrête pas là puisqu'elle s'attaque également à Nehuda, sans cesse critiquée : "Ces 12 000 euros ils seront nécessaire pour refaire la gueule de ta meuf. Ça ferait du bien. Et refaire la langue en même temps parce que vous êtes tellement méchants. On récolte que ce que l'on sème. Les 12 000 euros on les récupèrera en faisant tapiner ta meuf".
Aussitôt, Nehuda est montée au créneau, et a répondu sur Twitter : "Tu vas me terminer comme t'as terminé ta grossesse ? PTDR allez circule de là va #ellesenestpasremise #auxoubliettes #restedanstonpavillon", faisant référence à la rumeur de son avortement.
Il n'en fallait pas plus pour relancer le clash de plus belle entre les candidates des Anges 8. Jazz répond : "J'étais à l'hôpital pendant 1 semaine donc ferme ta gueule et ton mec dis-lui bien qu'il va pleurer sa mère". Ce n'est pas la première fois que les deux candidates de télé-réalité se clashent, et certainement pas la dernière...