TV
Ricardo Pinto et Nehuda (Les Anges 8) se réconcilient, Jeff et Andréane se quittent
Publié le 5 mai 2016 à 19:00
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les Feux de l'Amour sont de retour ! Ce jeudi 5 mai, la chaîne NRJ 12 diffusait l'épisode 55 des Anges 8 avec au programme la réconciliation (tant attendue) entre Ricardo Pinto et Nehuda et la rupture de Jeff et Andréane Chamberland.
Les Anges 8 : une réconciliation pour Nehuda et Ricardo, une rupture pour Jeff et Andréane © NRJ12
Jeff et Andréane Chamberland (Les Anges 8) : la rupture
La suite après la publicité
Nehuda et Ricardo, enfin la réconciliation

Après leurs explications qui n'ont abouti à rien, Sarah Fraisou met tout en oeuvre pour réconcilier Ricardo et Nehuda. Son plan ? Les réunir dans le salon et les placer l'un en face de l'autre. Sauf que la chanteuse et le beau brun préfèrent s'installer à l'autre bout du canapé. Assez fiers, aucun des deux n'ose faire le premier pas, mais l'amour est souvent plus fort que tout : et hop un petit bisou pour faire la paix. "Je t'aime", "tu m'as manqué", il était temps qu'ils se réconcilient depuis le retour de Ricardo.

Jeff et Andréane, la rupture

Alors que Nehuda et Ricardo sont de nouveau en couple dans Les Anges 8, du côté de Jeff et Andréane rien ne va plus. L'ex-candidat de Koh Lanta remet en question sa relation avec la jolie blonde. Pour lui, ça n'avance pas et ils tournent clairement en rond. Il préfère donc mettre un terme à leur histoire. Pour se défendre la Québécoise affirme que Jeff ne lui a jamais plu et qu'elle n'a pas envie de se forcer à l'apprécier. "Tu fais du cinéma", lui balance l'acteur. Vexée, l'ex-rivale de Nadège fond en larme...comme d'habitude : une rupture express.

Aurélie craque en studio

Après son audition à Tokyo, Aurélie Preston a enfin la chance d'enregistrer son premier titre 'Something 4 Ya' en studio. Malheureusement, n'étant pas dans un bon état d'esprit, la BFF de Jazz se trompe dans les paroles, chante faux, en bref rien ne va. Eddy et Andréane le ressentent et essaient de lui donner des conseils, mais en vain. Le producteur lui propose alors de faire une pause, l'occasion pour elle de relâcher la pression et de fondre en larmes. Une fois remotivée, elle repart en cabine et tout se passe mieux.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news