Pour fêter le départ de Milla Jasmine, Raphaël Pépin propose à Dimitri, Andréane, Jeff, Nadège et Coralie de partir faire bronzette à la plage. Une fois arrivées sur place, les deux blondes, ennemies depuis le début de l'aventure, en profitent pour mettre les choses au clair entre elles. "Depuis que tu parles et que t'es drôle, tu ne me déranges plus", explique la petite amie de Nicolas. Elle est contente qu'Andréane s'ouvre enfin et finalement, elle "aime bien son délire". L'Ange anonyme et la wedding planner décident même d'enterrer la hâche de guerre...il était temps.
Pendant son audition à Tokyo, Aurélie Preston est très stressée et cela s'entend dans sa voix. Pour la rassurer, Mélanie et Nicolas lui viennent en aide et s'improvisent carrément coach vocal... Sauf que leur comportement énerve au plus haut point Ricardo qui n'hésite pas à leur faire savoir. Selon lui, ils la déconcentrent plus qu'autre chose et la stressent d'avantage. Le boxeur n'apprécie pas son autorité et ne se gêne pas pour le contredire. Le ton monte vite entre les deux candidats des Anges 8.
Très amoureux de sa Coco, Raphaël veut lui organiser un dîner romantique, mais on sait tous que jouer les gentleman ce n'est pas son fort. Il décide donc de demander de l'aide à Nadège, la wedding planner, qui ne le reconnaît pas. Un duo improbable pour une soirée improbable..on a loupé un épisode non ? C'est la première fois que Raph prépare ce genre d'événement, il est donc un peu perdu. Il envisage même de cuisiner à Coralie des club sandwichs...ah oui quand même ! Heureusement que la girlfriend de Nicolas est là pour tout gérer.