À la suite de l'enregistrement studio de 'Something 4 Ya', Aurélie Preston aura la chance de tourner son clip si et seulement si, elle fait ses preuves lors d'un cours de danse accompagnée de Mélanie et Eddy. Un petit échauffement bien corsé les attend, la chanteuse doit ensuite se lancer dans un freestyle sexy sur son morceau et apprendre la choré finale. Ne lâchant rien, tous ses efforts sont récompensés puisque l'ennemie de Nadège Lacroix est prête pour tourner son propre clip. Une belle victoire.
Après l'ultimatum de Fabrice, Raphaël ne sait toujours pas s'il peut rester dans l'aventure. Le parrain des Anges s'est enfin décidé à lui donner son verdict, mais il souhaite souhaite connaître son état d'esprit. Sans langue de bois, le candidat lui avoue ses sentiments pour Coralie et qu'il ne se sent pas prêt de la quitter. Fabrice le remet vite en place : "notre but est quand même l'association" avant de lui annoncer que son épreuve de la dernière chance aura lieu demain. S'il réussit, Raph n'aura pas à préparer ses valises, du moins pas tout de suite.
L'aventure de Jeff dans Les Anges 8 risque bien d'être totalement remise en question. La raison ? Une blessure au genou pendant une partie de foot. Lors d'une passe, l'ex-candidat de Koh Lanta a violemment glissé sur l'herbe. Pensant qu'il joue la comédie, Nadège, Raphaël et les autres se rendent vite compte qu'il souffre réellement. Un petit peu de glace pour soulager le tout sauf que ça ne fait pas effet. Dernière solution ? Direction l'hôpital afin de savoir si cette blessure est grave. Jeff est très inquiet car il a peur de ne pas pouvoir aller au bout de sa pub pour la marque de surf.