Ricardo et Nehuda étaient unis envers et contre tous dans les Anges 8. Encore aujourd'hui, ils se défendent mutuellement, alors que le jeune homme est accusé d'avoir volé 12 000 euros à une société. Pourtant, il semblerait que le couple ne soit pas si soudé que ça, et se retrouve aujourd'hui au coeur d'un nouveau bad buzz...
Selon Jeremstar, Ricardo aurait menacé sa chérie avec une arme de poing ! Toujours selon les informations du célèbre blogueur, la police serait intervenue en pleine nuit à leur domicile le dimanche 17 juillet 2016, suite à un appel de Nehuda.
Enfermée dans la salle de bain, elle aurait affirmé que son compagnon la menaçait avec une arme de poing, suite à une dispute. Ce n'est pas la première fois que Ricardo aurait été violent avec une femme : son agressivité envers Aurélie Preston avait choqué les téléspectateurs et le CSA.
Mais la jeune femme se serait finalement rétractée, ne se montrant pas aux auditions. Elle aurait expliqué ne pas vouloir que "son compagnon subisse des ennuis avec la justice". Une histoire bizarre, d'autant que le couple passait quelques jours à Barcelone juste avant l'événement et que Nehuda faisait une déclaration d'amour à Ricardo sur Instagram, pas plus tard qu'hier... Alors que s'est-il passé ?