CINÉ SÉRIE
Rick & Morty saison 4 : la série de retour en automne, mais grosse déception au programme
Publié le 7 octobre 2019 à 13:43
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous n'en pouvez plus d'attendre la saison 4 de Rick & Morty ? Préparez-vous, c'est en novembre que la série reviendra sur Adult Swim. Le twist ? Le duo le plus déjanté de la galaxie n'aura le droit qu'à un comeback extrêmement limité...
Rick & Morty saison 4 : la série de retour en automne, mais grosse déception au programme Rick & Morty saison 4 : la série de retour en automne, mais grosse déception au programme
La suite après la publicité

Après deux longues années d'attente, Rick & Morty va ENFIN faire son grand retour sur nos écrans. Adult Swim vient de l'annoncer, la saison 4 de sa cultissime série d'animation débarquera le 10 novembre prochain. Une bonne nouvelle ? Oui, mais aussitôt gâchée par une moins bonne. Alors même que la chaîne américaine a commandé 70 nouvelles aventures de ce duo délirant, seules 5 d'entre elles seront diffusées cet automne.

Une saison courte mais intense

Vous avez bien lu, la voix off du tout premier trailer vient en effet d'annoncer que Dan Harmon et Justin Roiland (les créateurs) n'ont pas réussi à en faire plus pour le moment : "C'est la moitié de la saison que vous méritez, c'est tout ce que l'on a réussi à gérer". Une confession décevante et frustrante après cette absence interminable, même si, heureusement, le résultat à l'écran devrait être suffisamment épique pour nous consoler.

La bande-annonce nous promet ainsi 5 épisodes plus mouvementés que jamais avec de nouvelles planètes explorées, de nouveaux aliens rencontrés (et énervés) et un Morty en grand danger de mort. Surtout, deux ans après son dernier épisode, Rick et Morty nous rappellera qu'elle n'a rien perdu de son amour pour les références à la pop-culture et pour les répliques déjantées : "- Je suis en train de mourir Rick. - Les gens qui meurent réellement ne passent pas leur temps à s'en plaindre. - C'est vrai ? - J'en sais rien, je suis habitué à être entouré de gens qui crèvent plus rapidement".

La suite après la publicité

Pour info, la saison 4 sera directement disponible sur Adult Swim France et non plus sur Netflix.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news