Souvent, Halloween rime avec déguisements sexy. Forcément, certaines stars ont opté pour ce choix, à l'image de Rihanna en Tortue Ninja très hot, de Paris Hilton en espèce de danseuse étoile ou de la sulfureuse Kelly Brook qui a sorti THE décolleté et la jupe très courte. Shy'm a elle aussi joué la carte coquine avec un costume de sirène-zombie. Plus surprenant, Emily Ratajkowski la spécialiste des coups d'un soir a choisi un déguisement sage : celui de Pulp Fiction. Ashley Tisdale rattrape tout ça avec sa tenue de petit chaperon rouge à croquer. Pas aussi hot que le costume d'Halloween bouillant de Lea Michele mais pas mal quand même ! Et le clan Kardashian dans tout ça ? Kim s'est contentée de partager un premier déguisement de squelette mais a prévenu qu'elle enfilerait un second costume. Ses soeurs Khloe et Kourtney ont elle aussi joué le jeu en se grimant, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama. Enfin, Kendall Jenner l'a joué soft avec un costume de Mario, à l'inverse de Kylie, dont le déguisement se contente d'être très hot.
A la base, Halloween est aussi et surtout l'occasion de se faire peur. Peu de stars semblent s'en rappeler, à part peut-être le vampire Ariana Grande et Aaron Paul et sa tête de mort. Les autres, quand ils n'ont pas joué le côté sexy, ont opté pour du déguisement original, insolite ou même complètement WTF, comme Katy Perry en chips. Miley Cyrus est ainsi apparue en extra-terrestre vert, dans une tenue très moulante, laissant voir ses tétons tandis que Hugh Grant a sorti le masque de taureau, ou quelque chose dans le genre. Plus sage, le papa gâteau Booba a également choisi un masque, plus traditionnel : celui de Batman. Sa fille Luna étant quant à elle chargée de jouer Catwoman. Enfin, citons en vrac Chris Brown en Travolta dans Grease, Alyson Hannigan en grenouille avec toute sa petite famille, ou encore Britney Spears en écolière coquine.
Et pour rester dans l'esprit et être sûr de voir des costumes réussis, on vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site officiel de la comédie musicale du Bal des vampires, actuellement sur scène au Théâtre Mogador depuis le 16 octobre.