Depuis qu'elle est apparue dans le clip de Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski fait fantasmer le monde entier. Entre ses poses sexy sur les réseaux sociaux ou bien sa couverture en hot pour GQ, la jeune mannequin britannique nous ferait presque oublier qu'elle a seulement 23 ans.
C'est dans une interview pour Cosmopolitan US dont elle fait la couverture qu'Emily Ratajkowski s'est confiée sur ses relations amoureuses. Et on peut dire que la jeune femme n'est pas encore prête à se caser. "Si je veux un coup d'un soir, je ne me prive pas" explique-t-elle, indiquant aussi qu'elle n'est pas du genre à s'attacher facilement. "Je ne suis pas le genre de ville qui va menotter un garçon après avoir couché avec lui mais je ne vais pas non plus pleurer en plein acte car je trouve ça romantique" indique-t-elle. Et de conclure : "Ce que je veux change constamment".
Emily Ratajkowski est donc une jeune femme de son temps, libre comme l'air et qui ne veut surtout pas se prendre la tête. "Je peux porter ce que je veux, coucher avec qui je veux et danser de la manière que je souhaite tout en étant féministe" tient-elle à préciser.
A lire également : Emily Ratajkowski : son décolleté sexy pour l'avant-première de Gone Girl