Rihanna a toujours compté sur sa plastique de rêve pour en mettre plein la vue à ses fans et mettre le feu sur scène. A chaque concert de son Diamonds World Tour, l'ex de Chris Brown mise sur des tenues très sexy. Oui mais il y a un moment où s'exhiber ne suffit plus et elle l'a bien compris.
Rihanna a décidé d'être plus hot que jamais mardi dernier au Portugal d'une façon (très) particulière. Pendant l'interprétation de son titre Jump, la chanteuse en guerre contre Topshop a littéralement pris feu sur scène. On vous rassure tout de suite, la diva ne courait aucun danger. Elle portait une tenue spéciale pour l'occasion. EN revanche, on se demande toujours comment elle a protégé ses cheveux...
Rihanna s'est empressée de poster une photo sur son compte Instagram pour montrer son exploit. Et pour une fois, elle a fait l'unanimité auprès de tout le monde. On imagine qu'elle refera son petit numéro pour ses prochains concert. Alors ne vous étonnez pas si le 8 juin prochain, de la fumée s'échappe du Stade de France.