Jusqu'où ira Rihanna ? La chanteuse de Stay a publié sur Instagram une photo d'elle à moitié nue. Elle dévoile (encore une fois) ses fesses, en string, et cuissardes à talons. Le cliché affole Twitter, et sans doute aussi son chéri Chris Brown.
String et cuissardes hots
Plus sexy que Oprah et sa friteuse Seb, Rihanna et ses cuissardes Prada. La bombe de la Barbade poste une photo d'elle vue de dos, en string blanc. Elle porte des cuissardes à talons hauts, avec porte-jaretelles intégrés. Celle qui chantait S&M est très fière de son cadeau siglé Prada : "Il faut que je marche sur la pointe des pieds sur mon sol en marbre ! Ces bottes Prada sont démentes ! Miuccia tu gères ! Merci". Pratiques et facilement portables dans la vie de tous les jours, bien-sûr.
L'interprète de Diamonds ajoute une photo à son album "Rihanna nue". Sur Instagram ou pour un magazine (avec Kate Moss dans V ), Rihanna montre ... tout. Alors, oui il faut l'avouer, le résultat est bien plus sexy que les fesses de Justin Bieber. Le cliché rassemble plus de 235 000 likes en quelques heures, dont celui de son Chris Brown sans doute. Mais où s'arrêtera Rihanna ?
Compte censuré ?
En février, Madonna craignait de voir son compte Instagram fermé après un rappel à l'ordre du réseau social. Elle n'avait posté "que" son décolleté et ses fesses, couvertes. Rihanna aura-t-elle droit à la même lettre ? Même si elle est bannie d'Instagram, la chanteuse de Stay aura tout le loisir de s'exhiber en cuissardes et string sur scène à partir du 8 mars, date qui marque le début de sa tournée mondiale Diamonds World Tour.