Amis parisiens, faites bien attention aux personnes qui vous entourent quand vous marchez dans la rue. Pourquoi ? Rihanna a enfin débarqué à Paris, alors vous pourriez bien la croiser.
L'ex de Chris Brown va enflammer le Stade de France samedi soir prochain. Mais en attendant, elle a décidé de s'accorder un peu de bon temps en jouant les touristes. Au programme : shopping, shopping et encore shopping. Comme toutes les stars, Rihanna s'est rendue dans les plus belles boutiques de Paris pour faire quelques emplettes. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a encore fait honneur à son titre de "femme la plus hot" en apparaissant en mode sexy. Mini-jupe et brassière ou encore combi ultra-décolletée, elle a sorti le grand jeu.
Mais être sexy ne suffit pas toujours et son public de Montpellier ne dira pas le contraire. Encore une fois, la chanteuse a joué les divas et est arrivée avec plus de deux heures de retard lors du concert qui avait lieu le 2 juin dernier. Cette fois, Rihanna ne s'est pas fait huer mais lyncher sur Twitter. En plus de se plaindre de son arrivée tardive, les internautes ont critiqué son show. D'après eux, la Barbadienne a chanté en play-back la plupart du temps.