Rihanna en France : polémique à Montpellier pendant qu'elle joue les touristes à Paris
Publié le 5 juin 2013 à 16:15
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Après la Turquie ou encore l'Espagne, c'est à Paris que Rihanna a posé ses valises. Avant son show qui aura lieu le 8 juin prochain au Stade de France, l'interprète de 'Stay' et 'Diamonds' a décidé de profiter de la capitale. Pendant ce temps, ses fans de Montpellier crient au scandale. En cause ? L'ex de Chris Brown s'est pointée avec plus de deux heures de retard au concert qu'elle donnait dans leur ville.
Rihanna joue les touristes à Paris Rihanna joue les touristes à Paris© Abaca
Rihanna toujours aussi sexy dans les rues de Paris
Rihanna, reine du shopping à Paris
Rihanna au coeur d'une polémique à Montpellier
Rihanna encore arrivée en retard à l'un de ses concerts
Rihanna, reine du retard
La suite après la publicité

Amis parisiens, faites bien attention aux personnes qui vous entourent quand vous marchez dans la rue. Pourquoi ? Rihanna a enfin débarqué à Paris, alors vous pourriez bien la croiser.

Une touriste sexy

L'ex de Chris Brown va enflammer le Stade de France samedi soir prochain. Mais en attendant, elle a décidé de s'accorder un peu de bon temps en jouant les touristes. Au programme : shopping, shopping et encore shopping. Comme toutes les stars, Rihanna s'est rendue dans les plus belles boutiques de Paris pour faire quelques emplettes. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a encore fait honneur à son titre de "femme la plus hot" en apparaissant en mode sexy. Mini-jupe et brassière ou encore combi ultra-décolletée, elle a sorti le grand jeu.

Nouvelle polémique pour Riri

Mais être sexy ne suffit pas toujours et son public de Montpellier ne dira pas le contraire. Encore une fois, la chanteuse a joué les divas et est arrivée avec plus de deux heures de retard lors du concert qui avait lieu le 2 juin dernier. Cette fois, Rihanna ne s'est pas fait huer mais lyncher sur Twitter. En plus de se plaindre de son arrivée tardive, les internautes ont critiqué son show. D'après eux, la Barbadienne a chanté en play-back la plupart du temps.

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news