Le couple Rihanna et Chris Brown ressemble un peu à celui que vous formiez avec votre amoureux de 5e au collège. Un jour on se fait des bisous, l'autre on se tourne le dos et on traine avec quelqu'un d'autre, histoire de rendre jaloux son ou sa chéri(e). A bientôt 25 ans, les deux stars du R&B US sont restés à ce stade. Mais plutôt qu'une cour d'école, Rihanna et Breezy s'amusent à se narguer sur les réseaux sociaux.
Rabibochés depuis février 2013, les tourtereaux font face à une déferlante de critiques, du père de Rihanna à sa meilleure amie Katy Perry. De quoi semer le doute au sein du couple. Principal point de discorde, comme dans tous les couples en somme : les exs. Côté garçon, Drake, ex de Rihanna est l'ennemi juré de Chris Brown et côté fille, Karrueche Tran prend la position inverse. Alors quand RiRi veut titiller son chéri, rien de mieux que de s'abonner au compte Instagram du rappeur de Started from the bottom.
Un geste qui réveillé la jalousie de Chris Brown. Sur Twitter, il a aussitôt unfollowé sa belle et s'est abonné au compte de son ex, Karrueche Tran. En réponse, Rihanna postait ce week-end des photos, enlacée dans les bras d'un beau métis inconnu. Mais zut, CBrown ne les verra pas, vu qu'il ne la suit plus. Sacrée guerre de clics entre les deux habitués des scandales...