Son histoire avec Chris Brown aurait-elle refroidi Rihanna ? C'est la question que l'on peut se poser tant la chanteuse semble frileuse à l'idée d'exposer sa vie sentimentale au grand public. Si la star n'a jamais peur de se montrer à moitié nue sur Twitter et Instagram afin de faire fantasmer ses fans, elle semble être beaucoup plus réservée quand il s'agit de sa situation amoureuse.
Ainsi, quand on ne lui prête pas une énième liaison avec Brown, c'est avec Drake qu'elle se retrouve au coeur de toutes les rumeurs. Il faut dire que ce dernier n'hésite pas à qualifier Rihanna de "fantasme ultime" et que les deux artistes sont toujours prêts à faire le show sur scène en Europe.
Et alors que Drake est actuellement en tournée, Rihanna en a profité pour le rejoindre au Pays-Bas. Au programme ? Une soirée en "amoureux" (+ quelques potes) dans le restaurant japonais "Sushis Izakaya" ce jeudi 6 mars à Amsterdam (on aime la précision à la rédac). De quoi enflammer encore les rumeurs et nous faire comprendre que même si rien n'est officiel, on a de moins en moins de chance de charmer la chanteuse... Comme dirait Malcolm : "Life is Unfair".
Et pendant que certaines personnes sèchent leurs larmes et tentent de réparer leurs coeurs brisés, Rihanna a doublement le sourire. La raison ? Spotify a révélé que la chanteuse se trouvait à la première position du "Top 10 des artistes féminines les plus écoutées dans le monde" sur le site de streaming. Elle devance ainsi Katy Perry (2ème) et Lana Del Rey (3ème), tandis que Miley Cyrus se retrouve bonne dernière. Comme quoi, l'ex-star de Disney Channel a encore des trucs à apprendre sur la provoc'.