La vie est injuste. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont beau être les plus grands joueurs de ces dernières années, ils ne toucheront peut-être jamais la Coupe du Monde. Rihanna, elle, l'a fait. Après une arrivée sexy et remarquée au Brésil, la star a quitté ses nuisettes hot et a assisté à la finale Allemagne - Argentine, hier, dimanche 13 juillet 2014, avant de rejoindre les vainqueurs allemands pour fêter leur victoire. De quoi piquer de vedette à Shakira et son show sexy pour la cérémonie de clôture.
Malgré sa tentative de drague avec le gardien argentin, Riri a affiché tout au long du match son soutien aux futurs gagnants, en postant par exemple une photo d'elle en maillot de bain noir, rouge et jaune, en encourageant les joueurs Klose, Müller ou encore Mario Götze, et même en se moquant gentiment de l'attaque de l'Argentine. Mais ce sont surtout les photos de Rihanna avec les joueurs, et avec la coupe dans les mains, qui ont de quoi faire des jaloux.
Sur Twitter, la fan de Benzema, également accro à James Rodriguez, a d'ailleurs résumé sa soirée en nous narguant : "J'ai touché la coupe, tenu la coupe, embrassé la coupe, pris un selfie avec la coupe !!!". Ce qu'elle ne précise pas en revanche, c'est qu'à chaque fois ou presqu'elle tentait d'écrire le nom d'un joueur, elle faisait une faute... On vous laisse savourer ou baver devant ses photos.