Les Brésiliennes sont réputées pour leurs jolies fesses rebondies qu'elles exhibent en string. Rihanna le sait et a voulu, au choix, leur rendre hommage... ou les concurrencer. Débarquée hier au Brésil, la star a immédiatement foncé sur une plage pour s'offrir un bain de minuit, en tout petit bikini. De quoi faire crépiter les flashs et alimenter son compte Twitter en nouvelles photos hot.
Avant ça, l'ex de Drake et de Chris Brown s'est offert un kiff perso pour lequel n'importe quel fan de foot vendrait père et mère : une photo avec Pelé, le vrai roi du foot, bien avant le showman et roi du buzz, Neymar.
Mais si Riri est de passage au Brésil, c'est aussi peut-être pour un homme. Après Rihanna fan de Cristiano Ronaldo, Rihanna supportrice de Karim Benzema ou encore Rihanna accro à James Rodriguez, le dernier épisode se nomme Rihanna amoureuse de Sergio Romero.
Durant la demi-finale opposant l'Argentine aux Pays-Bas, Rihanna avait en effet posté un petit tweet discret pour saluer la perf du portier de l'Albiceleste, soutenue par Neymar. Sauf que, depuis, la femme de Romero est entrée dans le game. Loin de taper une crise de jalousie, la gentille Eliana Guercio a carrément proposé un deal à son homme et à Rihanna : "d'abord la Coupe du Monde, puis Sergio sera à elle pendant une semaine !".
De quoi bien motiver le gardien argentin pour cette finale... et motiver la venue de Rihanna ? Réponse ce soir.