Depuis quelques temps, Rihanna enchaine les bétises. En pleine descente aux enfers, on se souvient que l'ex de Chris Brown ne s'était pas gênée pour jouer les sexy b*tch sur Twitter, pour consommer de la drogue en public ou pour faire des cochonneries avec des strip-teaseuses. Mais tous les écarts de conduite de la chanteuse de We Found Love devraient bientôt n'être que du passé...
Selon une source de The Sun, Monica, la maman de Rihanna, ne quitterait en effet plus d'une semelle sa bombe de fille et ferait très attention à ce que la demoiselle en finisse avec ses vieux démons. Et la maman de RiRi a une bonne raison d'être aussi préoccupée par la santé de sa progéniture.
Non seulement Rihanna a récemment fait un séjour à l'hôpital mais, en plus, elle n'est pas la seule de sa famille à s'être approchée d'un peu trop près de la drogue. Avant elle, son papa Ronald s'est lui-même détruit au crack. Evidemment, la mère de la starlette refuse que son bébé suive le même chemin.
En protégeant ainsi sa fille des travers de la drogue, Monica prouve qu'elle est une maman responsable. Même si parfois, elle tape l'affiche à sa poupée en révélant en public les liaisons de la miss.
Esperons que l'interprète de "Man Down" réussisse enfin à tourner la page Chris Brown et arrête de se détruire à petits feux. On est de tout coeur avec Rihanna dans cette période difficile.
Alexandra Suc