La bombe Rihanna a visiblement enterré la hache de guerre avec Instagram. Ce dimanche 2 novembre 2014, la star a fait son come-back sur le réseau social, six mois après avoir disparu. L'origine du clash ? Les clichés de son shooting hot pour la magazine Lui, qui avaient été censurées par le nouveau joujou de Facebook. A l'époque, celle qui s'est déguisée en tortue ninja caliente pour Halloween avait d'abord pris la chose avec humour en postant une photo d'elle en grand-mère, avant de tout bonnement boycotter Instagram.
Six mois plus tard, la revoilà avec deux nouvelles photos. La première ? Une espèce de vilaine grimace, tête à l'envers, likée par près de 300 000 personnes en à peine cinq petites heures. La seconde, un dessin d'une fille en bikini et talons roses (elle ?), tenue par la main par un personnage aux couleurs d'Instagram. Un signe de réconciliation ? Très certainement.
Rihanna respectera-t-elle désormais les règles de la plateforme préférée des jeunes ? A suivre. La bonne nouvelle, c'est que si Instagram refuse les photos avec de la nudité, l'application autorise quand même le sexy. La preuve, on a récemment eu droit à une photo d'Harry Styles quasiment nu, sans parler des photos toujours aussi coquines de Shy'm ou des clichés bouillants de Lea Michele en chaperon rouge torride.
En attendant de découvrir les prochaines photos de Rihanna sur Instagram, direction le diaporama, avec notre sélection de ses clichés les plus coquinous !