Comme nous vous le révélions il y a de cela quelques mois, Rihanna a profité du début de l'année 2014 pour faire un tour au Brésil. Non, la chanteuse n'est pas venue y jouer les touristes ou pour réserver un hôtel afin d'être présente pour la Coupe du Monde 2014, la copine de Drake ayant fait le voyage pour... un photoshoot.
En effet, comme elle en a désormais l'habitude depuis le début de sa jeune carrière, Vogue l'a une nouvelle fois contactée pour apparaître sur sa couverture. La différence ? Il s'agit ici de la version Brésilienne et d'un numéro spécial, fêtant le 39ème anniversaire du magazine. Résultat, le photoshoot a fait ressortir toute la sauvagerie sexy de Rihanna sur plusieurs clichés absolument somptueux.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la star a non seulement le droit à deux couv' pour le prix d'une, mais surtout, est habillée par une superbe création signée Gucci. Toutefois, on ne va pas se le cacher, si sa tenue façon Reine d'Amazonie nous fait craquer, c'est bien sa photo topless qui retient (encore) toute notre attention. Il y a des jours où l'on aimerait vraiment savoir ce que ça fait d'être un tatouage....