Incroyable mais vrai, Rihanna ne plait pas à tout le monde. Si la chanteuse a un corps de rêve et ne loupe jamais une occasion de nous le rappeler dans ses clips ou sur Twitter/Instagram, certaines personnes ne semblent pas du tout intéressées par ses magnifiques formes.
Ainsi, tandis que l'émission Le Grand 8 sur D8 dissertait sur sa nouvelle couverture en mode topless pour le magazine Lui, Roselyne Bachelot s'est complètement lâchée. Car si une partie du net est encore en train de bugger suite à l'incroyable photoshoot de la copine de Drake, l'ex-Ministre ne semble pas du tout fascinée par sa poitrine.
Interrogée par Laurence Ferrari à ce sujet, elle a déclaré : "Je suis très déçue par ses seins. Je ne les trouve pas terribles." De quoi (forcément) étonner les autres chroniqueurs, qui ont tenté de défendre la chanteuse coûte que coûte : "Ils sont magnifiques ses seins" ou encore "Ils ne sont pas refaits." Suffisant pour redonner le sourire à Rihanna ? Pas tout à fait, Bachelot réservant encore une petite punchline bien piquante : "Ah mais non, ils sont moches comme tout. Ils sont pas terribles."
Rihanna, une fausse chanteuse sexy ? On en apprend décidément tous les jours... Pas sûr que l'on arrive à s'en remettre.