Entre Drake et Rihanna, il y a des signes qui ne trompent pas. Après avoir longtemps joué au chat et à la souris, les deux tourtereaux seraient ainsi de nouveau en couple. L'interprète de Pour it up et le chanteur ont notamment été immortalisés récemment en train de se tenir la main. Et si jamais ces indices ne suffisent pas à vous convaincre de leur idylle, l'artiste canadien vient de mettre en ligne un nouveau titre exclusif dans lequel il vendrait visiblement la mèche. Et pour cause, cette chanson parlerait de RiRi !
Dans cette composition inédite, intitulée Days in the East (à écouter ici ), Drake y multiplie en effet les références troublantes. "Je t'avais prévenue au sujet de lui donner une chance, puis une autre et encore une autre", rappe-t-il, parlant vraisemblablement de la relation tumultueuse de la chanteuse avec Chris Brown, actuellement derrière les barreaux. "Ce n'est pas la première fois que je te perds", chante-t-il également, là aussi une phrase qui rappelle étrangement sa précédente amourette avec Rihanna, datant de 2009.
Mais c'est définitivement quelques vers plus loin que l'interprète de Started from the bottom lève le voile sur l'identité de cette mystérieuse personne qu'il apprécie beaucoup. "Tu te réveilles à Amsterdam avec le garçon", lâche-t-il notamment, alors que deux semaines plus tôt, il dînait en tête en tête avec la Reine de la Barbade dans la capitale des Pays-Bas. Cette chanson sonne véritablement comme une déclaration d'amour à l'ex de Breezy !