En effet, Ringer n'a pas vraiment rencontré un succès fou aux Etats-Unis. Diffusé sur la CW en 2011 et 2012, la série a été annulée après une seule saison de 22 épisodes. Une déception pour l'actrice culte de Buffy contre les vampires. D'autant plus que les téléspectateurs resteront sur leur faim puisque la série se termine sur une énorme révélation.
Alors quelle est l'intrigue de Ringer ? Sarah Michelle Gellar y incarne deux personnages : Bridget et sa soeur jumelle Siobhan. Bridget est une ancienne toxicomane qui assiste à un meurtre et devient le témoin clé d'un procès à haut risque. Paniquée, elle fuit la protection de la police pour retrouver sa soeur jumelle. Mais cette dernière disparaît mystérieusement. Bridget décide alors de prendre sa place. Si elle pensait que la vie de sa soeur était parfaite, c'est loin d'être le cas.
Aux côtés de Sarah Michelle Gellar, on retrouve Ioan Gruffudd (vu récemment dans Castle) dans le rôle du mari de Siobhan, Kristoffer Polaha dans le rôle de l'amant de Siobhan et Nestor Carbonell.
Si cette série a fait un flop, Sarah Michelle Gellar n'a pas dit son dernier mot. Elle reviendra à la télévision dès la rentrée avec la série The Crazy Ones. Cette fois, elle jouera dans un registre comique et donnera la réplique à Robin Williams. The Crazy Ones est une des nouveautés les plus attendues de l'année.
Ringer, c'est quatre épisodes tous les mercredis sur M6 dès 13h45.