Rising Star était de retour hier soir. Les jurés Cathy Guetta, Morgan Serrano, Cali et David Hallyday en ont encore pris plein les oreilles grâce à certains candidats qui ont enflammé. Mais trois chanteurs ont particulièrement marqué la soirée. On commence avec MTatiana. La brunette qualifiée de "Pin-Up" par l'ancienne femme de David Guetta a bluffé tout le monde avec son interprétation de Jalouse, de Mademoiselle K. Elle vivait à fond sa prestation comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama alors forcément, l'émotion était au rendez-vous et les votes aussi. Anne-Sophie Terschan a aussi surpris avec sa voix particulière et sa fraîcheur lors de sa prestation sur Respect d'Aretha Franklin.
Et on termine avec Ahmed Mouici. Il était le participant le plus attendu alors forcément, il est passé en dernier. Et le chanteur vu dans la comédie musicale Les 10 commandements et qui faisait partie du groupe Pow Pow a fini le programme en beauté avec I've Been Loving You d'Otis Redding. Sa voix rauque, son émotion et son énergie ont conquis le public et les membres du jury. Enfin, presque tous les membres. Morgan Serrano a voté "non". Il a expliqué : "Le talent tu l'as, tu sais faire. Mais je pars du principe que je suis dans cette émission pour trouver la star de demain. Je cherche des nouveaux talents (...). Je pense que tu as déjà eu ta chance et je veux donner la chance à de nouveaux artistes".
Ce que l'on a retenu aussi, ce sont les changements effectués pour ce second prime. La semaine dernière, M6 et Studio 89 ont dû faire face à de nombreuses critiques du coup, ils ont revu certains points. Par exemple, ils n'ont pas dévoilé les voix de tous les candidats lors des pré-castings. L'émission était également plus rythmée grâce au bon enchaînement entre les images des pré-castings et les prestations en direct. Et comme promis, il n'y avait pas de larmes. Sur Twitter, ils étaient donc nombreux à noter les différences entre le premier et le second prime. On a pu lire :