TV
Amélie Neten, Jessica (SS8) et Anthony Lyricos au casting des Anges 7 ?
Publié le 2 octobre 2014 à 20:05
Par Atika Nasri
Les détracteurs d'Amélie Neten ont retrouvé le sourire, ils ont une nouvelle occasion de s'en prendre à la Belge sur les réseaux sociaux. Dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce jeudi 2 octobre, Nicolas Touderte a dévoilé que la candidate devrait participer aux Anges de la télé-réalité 7. Elle pourrait être accompagnée de Jessica de Secret Story 8 et Anthony Lyricos de La Belle et ses princes.
Amélie Neten au casting des Anges de la télé-réalité 7 ? Amélie Neten au casting des Anges de la télé-réalité 7 ?© Twitter, Amelie_Officiel
Jessica (Secret Story 8) aurait rencontré la production des Anges de la télé-réalité 7
Jessica (Secret Story 8) va t-elle être la séductrice des Anges 7 ?
Anthony Lyricos candidat des Anges 7 ?
Anthony Lyricos de retour sur NRJ 12 ?
Amélie Neten au Canada pour Les Anges 7 ?
La suite après la publicité
Trois candidats des Anges 7 dévoilés ?

Les premières rumeurs sur le casting des Anges de la télé-réalité 7 ont commencé. C'est Nicolas Touderte qui a lancé les hostilités dans Le Mag de NRJ 12 lors de sa chronique. Il a confié qu'Amélie Neten pourrait une nouvelle fois faire son retour dans le programme. Comme dans la saison 6, la rivale de Kelly Helard s'occuperait de l'association que les candidats défendront pendant leur séjour. La production aurait également rencontré Jessica de Secret Story 8. On imagine que l'ex de Geoffrey devait être dans tous ses états puisqu'elle n'a pas caché son envie de participer à cette émission. Et pour finir, on pourrait voir Anthony Lyricos vu dans deux saisons de La Belle et ses princes et dans Les Princes de l'amour. On conseille aux participants allergiques aux chants lyriques de prévoir les boules quies s'il est vraiment au casting.

La nouvelle saison au Canada ?

Nicolas Touderte a également évoqué le lieu du tournage. Récemment, Jeremstar a dévoilé sur sa Conciergerie que les candidats des Anges de la télé-réalité 7 pourraient faire une croisière. Mais selon le chroniqueur, le blogueur se trompe. Les futurs participants devraient garder les pieds sur terre et c'est au Canada qu'ils pourraient s'envoler en janvier 2015.

A lire aussi : Vivian (Secret Story 8) exhibe ses abdos sur Twitter

À propos de
Mots clés
Télé réalité People Rumeur
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news