Par
Aubéry Mallet
| Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Rita Ora n'a rien à envier à Rihanna et le prouve. La chanteuse de 'RIP' a fait le buzz en posant topless pour le magazine GQ mais ce week-end, c'est un peu contre son gré qu'on parle d'elle. En vacances à Ibiza, la chérie de Calvin Harris a été victime d'un problème de tenue et a perdu son haut de maillot de bain. Bien évidemment, les photographes étaient là pour immortaliser la scène.
Après ses photos en bikini et sa couv' sexy pour GQ, Rita Ora a failli vraiment montrer sa poitrine aux photographes pendant ses vacances à Ibiza. La chanteuse britannique était de passage sur l'île pour prendre un peu de repos après des mois de travail. Comme le dévoile The Sun, Rita Ora a eu un problème avec son haut de maillot de bain.
Sur les photos, on peut s'apercevoir que le haut du bikini de Rita Ora s'est soulevé alors que la star sortait de l'eau. Heureusement pour elle, les photographes étaient dos à elle et non pas devant. Bref, la chanteuse de Torn Apart a évité le pire.
Les stars en mode summer
Rita Ora n'est d'ailleurs pas la seule star en vacances en ce moment. Heidi Klum a profité de l'été pour montrer ses fesses à la Terre entière via Instagram tandis que Paris Hilton enchaîne les journées plage. C'est cool d'être une star...
À propos de
Rita Ora
BUZZ
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
2 septembre 2019 à 18:45
BUZZ
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température ?
15 mars 2019 à 13:26
BUZZ
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
27 novembre 2018 à 18:49
BUZZ
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
Kylian Mbappé et les joueurs de l'Equipe de France victimes de chants racistes, l'Equipe d'Argentine fait polémique après la Copa America 2024 (la FFF contre-attaque)
16 juillet 2024
TV
LOL, qui rit, sort 2024 : un montage décevant pour McFly et Carlito ? Les deux YouTubeurs reviennent sur la saison 4, "On a été très, très dans le fond"