La saga Rita Ora / Rob Kardashian continue sur Twitter. Après avoir posté plusieurs messages affirmant que la star de RIP l'avait trompé avec 20 mecs, le frère de Kim Kardashian a assuré avoir mis la chanteuse enceinte et s'est une fois de plus énervé sur le réseau social. Mais cette fois, il aurait mieux fait de réfléchir avant de tweeter. PurefansNews vous dit pourquoi !
C'est bel et bien terminé entre Rita Ora et Rob Kardashian. Mais visiblement, ce dernier n'arrive pas à passer à autre chose puisqu'il a une fois de plus fait des siennes sur Twitter. D'après le site The Hot Hits, tout a commencé lorsqu'une personne utilisant un faux compte de la rivale de Rihanna a posté : "La b**e de Rob est petite, je devais aller voir ailleurs". Furieux, le jeune homme n'a pas dû faire attention au fait que ce ne soit pas la page de son ex et a répondu : "Donc tu me laisses te mettre enceinte et tu laisses les autres te faire l'amour sans protection".
Mais après ce clash, Rob Kardashian a réalisé que ce n'était pas vraiment Rita Ora et il a tenté de se rétracter en déclarant : "Juste pour mettre les choses au clair, je n'ai jamais mentionné Rita Ora dans mes tweets ou jamais utilisé le mot 'traînée' et je ne le ferai jamais. Je respecte les femmes". Vu sa précédente réponse, on se permet d'en douter.
Et d'après le site Gossip Cop il a fait encore mieux ! Le frère de Kim Kardashian a accusé le blogueur Perez Hilton d'avoir inventé toute cette histoire en faisant un faux photoshop de tweets pour faire le buzz. On ne sait donc pas si Rob Kardashian n'assume tout simplement pas ce qu'il a dit ou s'il est vraiment innocent. Mais après avoir accusé Rita Ora d'avoir couché avec 20 mecs durant leur relation, on aurait plutôt tendance à dire qu'il est coupable. Non ?