Plus que cinq épisodes avant la fin de la saison 2 de Riverdale... préparez les mouchoirs, enfin pas la boîte non plus car la CW a déjà commandé une saison 3 pour la série. En attendant, le show, crée par Roberto Aguirre-Sacasa, revient dans un peu plus d'une semaine avec un épisode musical très attendu par les fans. Ces derniers sont aussi impatients de découvrir la fin qui promet d'être forte en rebondissements.
Grâce à la convention RiverCon, nous savons que Kevin Keller (Casey Cott) va rencontrer un nouveau love interest, que Dark Betty sera plus présente, mais sans déguisement et perruque, et que le (vrai) Black Hood sera de retour ! Ce come-back expliquerait-il la fin tragique prévue pour cette saison 2 ?
Eh oui, d'après K.J Apa (Archie Andrews), le dernier épisode s'annonce dramatique et déchirant : "ce qui va se passer est une tragédie. Je pense que le dernier épisode, si je devais le décrire en un seul mot, sera tragique. Surtout pour l'un des personnages en particulier même si tout le monde sera touchés", explique l'acteur à TV Line. Ses révélations font un peu peur... Doit-on s'attendre à un ou plusieurs morts ? Réponse le 17 mai 2018 sur Netflix en France.
Et si ce destin tragique était réservé à Archie ? Dans une interview accordée au site américaine, Camila Mendes confie que nous devons nous inquiéter pour le personnage de K.J. Apa dans Riverdale : "C'est le début de tout ce qui s'est passé entre Archie et Hiram, leur relation ... Je pense que nous allons nous inquiéter du sort d'Archie."
De son côté, Marisol Nichols (Hermione Lodge) avoue que nous allons "obtenir beaucoup de réponses à nos questions qui se sont accumulées au cours de la saison" avant d'ajouter : "Je dirais que c'est vraiment un retour à la guerre des gangs et je suis excité que les gens voient ça." Une fin de saison qui s'annonce donc prometteuse.