Il ne reste plus qu'un mois et demi avant l'arrivée de la saison 2 de Riverdale ! Les fans sont impatients de découvrir si Fred Andrews, le père d'Archie, a survécu à la fusillade, mais aussi de faire la connaissance de Hiram Lodge, le père de Veronica, et de Toni Topaz. Cependant, le personnage de Vanessa Morgan ne remporte déjà pas beaucoup de succès auprès des fans de Bughead puisqu'il pourrait être un danger pour le couple dans la suite.
"Elle est l'une des premières amies de Jughead dans le gang, et elle pourrait bien poser quelques problèmes à Bughead (...) Je pense qu'elle va susciter l'enthousiasme chez les fans du couple", a révélé l'actrice lors d'une interview accordée à Elite Daily. Pour le moment, elle suscite pas mal d'inquiétude auprès des admirateurs de Bughead.
Ces derniers ne souhaitent en aucun cas voir la relation de Betty et Jughead, interprétés par Lili Reinhart et Cole Sprouse qui seraient en couple dans la vraie vie, brisée par Toni Topaz et certains d'entre eux semblent avoir du mal à différencier la réalité de la fiction. "J'ai déjà reçu des menaces de mort. Mais ce sont pas de vraies, car d'un côté les fans du couple ne veulent pas que cela se produise et d'un autre, certains sont heureux de mon arrivée à Riverdale", confie Vanessa Morgan à Glamour.
L'actrice vue dans Degrassi : La nouvelle génération affirme ensuite que le "triangle amoureux" n'est pas encore sûr et qu'il ne faut pas "tirer des conclusions" trop vite. En bref, Vanessa Morgan nous conseille d'attendre le 11 octobre, date de lancement de la saison 2 de Riverdale sur la CW, avant de juger son personnage.