CINÉ SÉRIE
Riverdale saison 4 : KJ Apa promet un hommage "magnifique" et "authentique" à Luke Perry
Publié le 16 août 2019 à 19:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Attendu le 9 octobre prochain sur la CW aux USA, le premier épisode de la saison 4 de Riverdale rendra hommage à Luke Perry, décédé en mars 2019. Et d'après KJ Apa, celui-ci sera magnifique, émouvant et à la hauteur du comédien.
Riverdale saison 4 : KJ Apa promet un hommage "magnifique" à Luke Perry et une émotion "authentique" Riverdale saison 4 : KJ Apa promet un hommage "magnifique" à Luke Perry et une émotion "authentique"© Abaca
La suite après la publicité

Le retour de Riverdale à la télévision sera très émouvant. Comme cela a été annoncé il y a déjà plusieurs semaines, la saison 4 de la série débutera en effet par un bel hommage à Luke Perry - l'interprète du père d'Archie, malheureusement décédé cette année à l'âge de 52 ans. Et à en croire KJ Apa, il faudra prévoir son stock de mouchoirs avant de lancer l'épisode en question.

Une émotion sincère

Invité par Extra à dévoiler quelques infos sur l'hommage à venir, l'interprète d'Archie a confirmé que l'émotion que l'on verra à l'écran était réelle et non jouée sur les plateaux : "Le tournage était très émouvant. (...) Tout ce qu'il y a dans ce premier épisode est véritablement authentique et sincère. On n'avait vraiment pas l'impression de tourner un épisode de la série."

Une surprise ? Pas vraiment. L'acteur l'a précisé, lui et ses partenaires ont accepté d'utiliser leurs propres sentiments pour porter cet épisode si spécial : "C'est compliqué parce que vous devez légèrement revenir dans le temps et ré-accéder à certaines émotions, ce qui n'est pas toujours une chose très agréable à faire pour tout le monde. Mais on se devait de le faire pour l'histoire".

Un épisode magnifique

Et visiblement, le résultat sera à la hauteur d'un tel travail émotionnel. En plus de promettre "Les scénaristes ont assuré", KJ Apa a déclaré : "C'est un épisode magnifique. (...) J'ai vraiment hâte que les gens le voient, je pense qu'on a fait un bon travail pour honorer la mémoire de Luke".

Vous pleurez déjà alors que l'épisode n'est même pas encore diffusé ? Bienvenue au club.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Traîtres : une des célébrités a imposé une condition hallucinante à la production pour participer à la saison 3 play_circle
TV
Les Traîtres : une des célébrités a imposé une condition hallucinante à la production pour participer à la saison 3
27 septembre 2024
Emily in Paris saison 4 : pour jouer dans la série, Brigitte Macron a imposé une exigence hallucinante, "Il a fallu qu'on ait des..."
CINÉ SÉRIE
Emily in Paris saison 4 : pour jouer dans la série, Brigitte Macron a imposé une exigence hallucinante, "Il a fallu qu'on ait des..."
12 septembre 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news