Adieu Fred Andrews... Le 4 mars dernier, on apprenait avec une immense tristesse la mort de Luke Perry des suites d'un AVC survenu quelques jours plus tôt. Le décès de l'ancienne star de Beverly Hills 90210 avait provoqué une vague d'hommages sur le web que ce soit de la part de ses fans ou bien d'acteurs avec qui il avait collaboré au fil des années. Riverdale, grâce à laquelle il avait fait son retour à la télé en 2017, lui prépare un vibrant hommage, sept mois après sa mort.
C'est dans l'épisode 1 de la saison 4 de Riverdale intitulé In Memoriam que la série va rendre hommage à Luke Perry et à son personnage, Fred Andrews. Dans une récente interview, le créateur du show Roberto Aguirre-Sacasa dévoilait que cet épisode serait "à part" et évidemment très émouvant.
Et les premières photos dévoilées ce mercredi 4 septembre semblent déjà le confirmer. On peut y voir Archie (KJ Apa) dans les bras de sa mère Mary (Molly Ringwald) qui est en larmes (retrouvez l'image en haut de cet article). Les deux autres images mises en ligne par la CW dévoilent les autres personnages ados dont Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse) et Veronica (Camila Mendes), visiblement émus.
Afin de rendre hommage comme il se doit à Luke Perry, Riverdale a pu compter sur le soutien et la présence d'une des amies proches de l'acteur : Shannen Doherty. Celle qui jouait Brenda Walsh dans Beverly Hills 90210 tiendra un petit rôle qui n'a pour l'instant pas été révélé par l'équipe de la série dans cet épisode. "C'est un épisode magnifique. (...) J'ai vraiment hâte que les gens le voient, je pense qu'on a fait un bon travail pour honorer la mémoire de Luke" a récemment confié KJ Apa. On n'en doute pas !