Jeudi dernier, Netflix mettait en ligne l'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale après plusieurs semaines d'attente. Pour découvrir l'épisode 18, il faudra patienter : il ne sera pas dispo cette semaine mais le 30 avril sur Netflix... et sera sûrement l'un des derniers de la saison.
Si l'info n'a pas encore été confirmée par la CW qui diffuse la série aux Etats-Unis, la saison 4 de Riverdale pourrait bien être amputée de trois épisodes. Ted Sullivan, scénariste de la série, a annoncé sur Twitter que la saison prendra fin avec l'épisode 19. Il nous reste donc encore deux épisodes à voir avant la pause. La raison est toute simple : le tournage de Riverdale qui est déjà renouvelée pour une saison 5 est en pause depuis le mois de mars suite à la pandémie de Coronavirus et ne devrait pas reprendre prochainement. Comme avec Grey's Anatomy, la production aurait donc décidé de supprimer des épisodes. La saison 4 de Riverdale devait à l'origine contenir 22 épisodes.
Dans son tweet, Ted Sullivan précise qu'un épisode sur Toni (Vanessa Morgan) était en préparation et qu'il sera finalement repoussé à la saison 5. On imagine que les départs de Skeet Ulrich et Marisol Nichols sont aussi repoussés à la saison prochaine. Il faudra donc aussi attendre pour savoir si la série nous réserve un saut dans le temps comme le pensent les fans. Le scénariste a en tout cas teasé que l'épisode 19, réalisé par Mädchen Amick (Alice) aura un "cliffhanger drôle".