Si la saison 5 de Riverdale a mis du temps à arriver sur nos écrans à cause de la Covid-19 et qu'on a eu droit à une longue pause entre avril et août, la saison 6 débarque plus tôt qu'on ne l'aurait pensé. Alors que l'épisode 19, le dernier de la saison 5, a été mis en ligne le 7 octobre et se terminait sur un cliffhanger, Netflix programme la saison 6 dès ce mercredi 17 novembre. Elle débute par 5 épisodes spéciaux avant de prendre une nouvelle pause.
La première bande-annonce de la saison 6 de Riverdale nous teasait pas mal d'intrigues improbables comme par exemple un possible bébé pour Archie (KJ Apa) et Betty (Lili Reinhart). Mais, comme l'explique le créateur Roberto Aguirre Sacasa, les 5 premiers épisodes de cette sixième saison seront spéciaux avec pour thème l'horreur. Chacun de ces épisodes aura donc un thème comme les histoires de fantômes ou bien les légendes autour de l'horreur, confie le boss de Riverdale à TVLine.
Mais l'événement que beaucoup attendent, c'est l'arrivée de Sabrina Spellman. Après la fin des Nouvelles aventures de Sabrina, Kiernan Shipka reprendra son rôle dans Riverdale mais pas dans tous les épisodes. Comme le confirme Roberto Aguirre Sacasa, Sabrina n'arrivera que dans l'épisode 4 et pour seulement un épisode. On apprend aussi que cet épisode sera en grande partie centré sur Cheryl (Madelaine Petsch) qui s'est découvert des pouvoirs vers la fin de la saison 5. "Elles ont un lien génial et c'était très naturel. Ça valait la peine d'attendre" a déclaré le boss de la série.