En mai dernier, Robert Pattinson se séparait de Kristen Stewart, lui ouvrant ainsi les portes du célibat. Un statut que les rumeurs s'entêtent pourtant à lui refuser, lui attribuant récemment une relation avec Sia. Une source anonyme déclare pourtant qu'entre le vampire de Twilight et la belle blonde, "il n'y a rien de romantique" , ce que l'Australienne a confirmé sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, l'interprète de Breathe Me a démenti les rumeurs. "Même si j'aime beaucoup la b*te, je ne sors pas avec Robert Pattinson. Est-ce que je peux redevenir complètement hors de propos ?", a-t-elle lâché. Dans la foulée, un fan a commenté son tweet en lui demandant "Tu n'es pas lesbienne ?" ce à quoi elle a répondu : "Je suis "queer". Je ne m'identifie pas comme lesbienne car je suis sortie principalement avec des hommes. Mais je suis aussi sortie avec des femmes". Ou l'art de brouiller les pistes ?
Ce n'est pour autant pas la seule idylle que les médias prêtent actuellement à Robert Pattinson. Dans le dernier numéro du magazine US Weekly, une source proche de l'égérie de Dior explique qu'il est en réalité en couple avec Riley Keough, la petite fille d'Elvis Presley. Mais comme à l'accoutumé, les pincettes sont de rigueur avec ce genre d'information.