Dur dur pour Robert Pattinson de gérer le décalage horaire. Déjà crevé au moment de quitter Los Angeles pour Sydney, le boyfriend de Kristen Stewart n'était pas franchement plus réveillé pendant ses premières interviews australiennes... au point de bâiller en pleine promo de Twilight 5 ! Une attitude qui n'a pas franchement plus au pays des koalas et des kangourous...
En promo, une star se doit toujours d'avoir l'air en forme, même après une demi-journée de vol et plusieurs heures de décalage horaire. Mais Robert Pattinson n'a pas pu s'empêcher d'exprimer sa fatigue devant les journalistes australiens. En promo sans Kristen Stewart à ses côtés pour le tenir éveillé, le beau Bristish s'est donc mis à bailler pendant une interview à la télévision australienne. Bad Rob !
Une attitude compréhensible mais pas franchement professionnelle, qui a choqué un journaliste cité par le site Hollywood Life. Ce dernier aurait ainsi déclaré : "Je suis sûr que Rob est un gentil garçon, mais bailler au beau milieu d'une interview... Je m'en fiche, c'était juste complètement malpoli". En même temps, difficile de contrôler un bâillement, non ?
Surtout que d'habitude, RPattz est un exemple de professionnalisme. Même en plein scandale d'infidélité, le beau gosse n'avait pas reculé devant ses obligations. Quelques semaines après avoir été trompé par Kristen Stewart, l'acteur avait en effet assuré la promo de Cosmopolis. Et avec le sourire, s'il vous plaît ! Alors bon, on veut bien lui pardonner un petit bâillement de rien du tout.