Dior avait su faire monter la pression. Après avoir révélé en juin le visage de Robert Pattinson en successeur de Jude Law, la luxueuse marque française avait distillé les images de sa nouvelle campagne avec autant d'importance que chaque goutte de son parfum. Des photos en noir et blanc par ci, un teaser façon diapositives par là. Et enfin, la publicité diffusée hier à 20h40 sur TF1. Mais ce que vous avez vu à la télévision n'était qu'une version censurée. Dans notre diaporama, on vous publie la version non-censurée.
Après plusieurs années de bons et loyaux services pour la saga Twilight, Robert Pattinson veut se défaire de son image de gentil vampire amoureux de sa partenaire. Et s'il n'est pas prêt de twerker à moitié nu, le brun a pris beaucoupl de plaisir à jouer devant les caméras de Romain Gavras. "Je voulais faire quelque chose de différent. Le style de Romain est vraiment violent (....) et avant-gardiste", a confié l'acteur en interview.
Au final, on découvre Robert Pattinson mi-dandy, mi-badboy. En couple (le temps de cette publicité) avec la mannequin française Camille Rowe, le meilleur ami de Katy Perry emmène sa belle un peu partout. A la piscine, pour une virée en voiture sur la plage ou pour s'inscruster dans une fête de mariage. Mais surtout, les deux s'embrassent à pleine bouche, dans un ascenseur ou dans un lit. Torride.