Si vous pensiez que le clash entre Rohff et Booba était enfin terminé, vous aviez tort. En 2013, on poursuit comme en 2012 ! L'interprète de K-sos Musik en a remis une couche sur Facebook, en se moquant de son adversaire. La raison ? Un petit problème lors d'un concert du Duc de Boulogne à base de Zoulette !
C'est une histoire qui semble sans fin. Alors que Booba clashait indirectement Rohff lors de son titre Wesh Morray, ce dernier s'était ensuite vengé avec Wesh Zoulette. Et bien évidemment, les critiques entre les deux n'ont ensuite pas cessé de voir le jour, que ce soit sur Facebook ou durant des interviews... Le côté positif, c'est qu'on avait de quoi se marrer pour la semaine.
Booba vs un Fan
Le problème de cette nouvelle affaire, c'est que, pour une fois, on avait l'impression que tout s'était enfin calmé. Mais c'était sans compter sur un fan qui devait être en manque de clash (oui, on ne pense pas assez à cette addiction). Ainsi, lors d'un concert en Thaïlande le 30 décembre dernier, Booba a commencé à interpréter son sulfureux titre Wesh Morray. Et pour en faire profiter la foule, il a ensuite tendu son micro pour les faire chanter. Le souci, c'est que ce fameux fan s'est amusé à crier "Zoulette" au lieu de "Morray". Et forcément, ça n'a pas du tout fait plaisir à B2O.
Fail de Booba
Il s'est carrément arrêté de chanter et il s'en est pris violemment à lui : "T'as dis quoi ? T'as dit 'Wesh quoi ?' Ferme ta g***** mon frère ! Ferme ta g***** ! Parle bien !" Oui, il semblerait que Booba ne soit pas au courant que dire"Ta Gu*ule" à quelqu'un n'est pas quelque chose que l'on peut considérer comme "parler bien".
Le clash de Rohff
Du coup, Rohff en a profité pour se moquer de lui grâce à un message posté sur sa page Facebook. Le rappeur a ainsi déclaré : "2 millions de vues d'écart, ça mérite d'en rajouter un peu LOL. Big Up à ceux qui t'ont déstabilisé sur scène en gueulant Wesh Zoulette SiSi la famille." Pour info, le titre Wesh Zoulette a fait 7,6 millions de vues, tandis que Wesh Morray n'en a fait "que" 5,7 millions...
Oui, Booba vient de perdre une bataille mais probablement pas la guerre, puisqu'on attend désormais sa prochaine réponse !