Après avoir récemment sorti le clip de son titre Kalash, qui n'a pas laissé insensible les internautes, Booba se livre une nouvelle fois sur Rohff. En effet, comme on en a désormais l'habitude, B2O ne peut s'empêcher de lâcher un petit tacle sur son concurrent direct. Et encore une fois, ça fait mal.
Alors que tout le monde pensait que Booba en avait terminé avec Rohff et qu'il avait décidé de tourner la page, le Duc de Boulogne continue encore et toujours à critiquer son adversaire. Il faut dire que ce dernier n'hésite jamais à le clasher et les dernières rumeurs affirmaient que le PDRG était prêt à se battre avec lui en boîte !
Du coup, Booba est bien décidé à ne pas le laisser faire et vient de se lâcher dans une interview accordée à Trace Urban. Il en profite ainsi pour le narguer en déclarant : "Il n'arrive pas à dormir sans penser à moi." Pour ça il a d'ailleurs une bonne raison : "C'est parce qu'il n'arrive pas à me détrôner !"
Et comme il est toujours difficile d'arrêter Booba, celui-ci continue sur sa lancée : "Y a beaucoup de monde avant lui, il est largué et je pense qu'il a craqué. Il a été obligé de sortir mon nom." Et d'ajouter : "C'est un peu un souffle de haine qui est sorti. Peut-être malgré lui ou c'était un coup stratégique mais peu importe !"
Forcément, après un nouveau petit clash en douceur, on n'attend qu'une chose : la nouvelle réponse de Rohff. Oui, les chamailleries entre les deux ne semblent pas prêtes à s'arrêter !