L'histoire a fait la Une des médias en 2014 : alors que le clash Rohff VS Booba est à son paroxysme, le rappeur de Vitry-sur-Seine a décidé d'aller au-delà des mots et de passer aux actes. Le 21 avril 2014, il se rend donc dans une des boutiques Ünkut du Duc de Boulogne à Châtelet (Paris) pour affronter son ennemi numéro 1, accompagné de plusieurs personnes. Mais alors que celui-ci est absent, il s'en prend à deux employés du magasin, qu'il agresse physiquement, avant de laisser dans un état critique. Pas de chance pour Rhoff : les caméras de surveillance ont tout filmé.
Si le 29 septembre 2017, le procureur de la République a requis une peine de 4 ans de prison ferme à l'encontre du rappeur, ce sera finalement à 5 ans qu'il sera condamné, ce vendredi 27 octobre 2017. Une peine plus lourde, que le tribunal justifie en déclarant Rohff coupable de violences "en tant qu'auteur ou coauteur" avec circonstances aggravantes de la préméditation, alors que le rappeur avait soutenu qu'il avait pénétré sur un coup de tête dans la boutique.
Insistant sur le caractère "extrême" des violences, la présidente du tribunal a rappelé les "graves séquelles" dont souffrent les victimes. Il dispose de dix jours pour faire appel.