Romane et Anthony Matéo sont tombés amoureux sur le tournage de 10 couples parfaits 5. À la fin de l'aventure, ils se sont installés ensemble et ils se sont même fiancés sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 7. Malheureusement, leur relation a été rythmée de hauts et de bas. Ils ont enchainé les ruptures et les réconciliations, avant qu'Anthony officialise leur séparation définitive à la toute fin du mois de mars 2023.
"Bon les amis, vous avez pu voir que j'étais un peu absent ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Voilà, je pense que le temps est venu maintenant et que ma décision est définitive. Je peux vous le dire : Romane et moi, c'est terminé. Cette décision n'était pas facile à prendre, vous vous en doutez, mais je pense que c'était mieux pour elle et pour moi", a expliqué le candidat des Apprentis aventuriers 6 en story Instagram, avant d'ajouter : "Me demandez pas pourquoi, je ne dirai rien malgré [le fait] qu'elle puisse apparemment me dénigrer".
En effet, depuis cette rupture, la jolie blonde n'est pas tendre avec son ex. Elle le clashe régulièrement sur les réseaux sociaux et a même balancé une sacré nombre lors d'une interview accordée à Jeremstar. Romane a dévoilé avoir fait une fausse-couche, mais a expliqué que c'était un mal pour un bien.
"Heureusement, car là, je serais seule dans mon appart avec le gosse [...] je serais en dépression toute seule et lui en soirée", a-t-elle confié, avant de poursuivre : "J'étais dégoûtée, mais tant mieux. C'est le destin quand tu fais une fausse couche (...) Et puis au bout de trois mois de couple, je n'avais pas encore vu son vrai visage".
La candidate de télé-réalité qui a tenté de tricher dans Les Apprentis aventuriers 6, ne semble pas particulièrement touchée par cette nouvelle rupture, et il pourrait y avoir une vraie raison derrière ça. En effet, en story elle a laissé entendre qu'elle pourrait déjà être de nouveau en couple.
"Bah peut-être que mon coeur est déjà pris", a-t-elle répondu à un abonné qui lui faisait remarquer : "Tu ne réponds jamais aux hommes. C'est dommage, on n'est vraiment pas tous pareil"
Les prochains prétendants qui voudraient tenter de l'approcher sur les réseaux sociaux sont prévenus !