CINÉ SÉRIE
Ryan Gosling : fini le visage de beau-gosse pour Only God Forgives
Publié le 31 mars 2012 à 17:02
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ryan Gosling s'en prendra plein la figure dans son prochain film, Only God Forgives. Le chéri d'Eva Mendes qui nous avait étonné dans Drive va être encore moins sexy que Bradley Cooper dans son nouveau film. Pourquoi ? Parce qu'il se fera sévèrement tabasser comme on peut le voir sur les premières images du tournage.
Ryan Gosling, on ne le reconnait plus ! Ryan Gosling, on ne le reconnait plus !
Ryan Gosling beaucoup moins sexy en sang
Mais il sera aussi en mode beau gosse dans Only God Forgives !
Sur le tournage du film en février
On kiffe le tee-shirt blanc (et les muscles de Ryan aussi)
Ryan Gosling pas content d'être photographié ?
La suite après la publicité

Ryan Gosling s'en prendra plein la figure dans son prochain film, Only God Forgives. Le chéri d'Eva Mendes avec qui il veut se marier nous avait déjà étonné dans Drive. Mais dans son nouveau film, il va être encore moins sexy que Bradley Cooper. Pourquoi ? Parce qu'il se fera sévèrement tabasser comme on peut le voir sur les premières images du tournage.

Actuellement en Thaïlande, le beau Ryan Gosling a perdu de son sex-appeal. En sang et complètement méconnaissable, le beau gosse donne de sa personne pour son film Only God Forgives, réalisé par Nicolas Winding Refn avec qui il a déjà collaboré pour Drive.

Dans le film, Ryan Gosling jouera Julian, un ancien boxeur qui est maintenant propriétaire d'un club de boxe. Mais en fait, son club sert surtout de repaire pour un important trafic de drogue. Quand le frère de Julian assassine une prostituée, les deux hommes se retrouvent en conflit avec la police.

La suite après la publicité

Un film sombre qui révèlera une nouvelle fois le talent de Ryan privé d'Oscar cette année. A ses côtés, on retrouvera l'actrice Kristin Scott Thomas, qui jouera la mère de Julian, ainsi que des acteurs thaïlandais.

Mais qu'on se rassure, Ryan Gosling ne sera pas défiguré pendant toute la durée du film. En février dernier, il avait déjà été aperçu sur le tournage du film mais cette fois dans son état normal. C'est bien comme ça qu'on l'adore !

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news