Depuis l'annonce de sa rupture avec Vincent Queijo, Rym Renom est visée par de nombreuses critiques. Elle a été ciblée par de plusieurs rumeurs, dont celle d'une de tromperie avec une femme, et a subi un véritable acharnement dans les commentaires de ses post Instagram.
C'est encore le cas depuis le 2 décembre, à cause d'une photo d'elle portant une perruque, en légende de laquelle elle a écrit : "Bellucci mood ??", en hommage à l'actrice Monica Bellucci. Problème, plusieurs haters ont cru qu'elle se comparait à la star italienne et se sont lâchés en commentaires. Les attaques de trop pour l'ancienne candidate de Mamans et célèbres, qui a décidé de réagir.
"Ces derniers temps, je fais face à beaucoup de critiques de la part de femmes, ce qui me peine profondément, surtout parce que le soutien féminin semble diminuer. Malgré cela, je m'apprécie et me sens bien avec moi-même. Lorsque je ne suis pas avec mes enfants, je continue de travailler et de sortir pour penser à autre chose, car je traverse des moments difficiles que je préfère ne pas partager sur les réseaux sociaux", s'est-elle agacée en story.
"Si ma façon de m'habiller, de porter des perruques et d'utiliser l'expression "mood Bellucci" vous dérange, sachez que cela n'implique en aucun cas une comparaison avec elle, mais plutôt une admiration pour la coupe emblématique de cette dame que j'admire énormément. Si mon corps ou mon apparence vous dérangent, la meilleure solution est simplement de ne pas regarder mon profil. Je ne comprends pas cette tendance à se permettre d'insulter d'autres personnes derrière un écran. J'aime la personne que je suis, et vos commentaires ne changeront pas cela", a poursuivi celle qui veut déjà quitter Bali, avant de partager certaines de ces attaques : "Je vous invite à lire ces commentaires, formulés de manière potentiellement blessante. Personnellement, je suis mentalement très forte, mais ces mots pourraient affecter profondément une femme plus émotionnellement fragile".
"'Bellucci' ??? Ça va les chevilles ? T'es belle Rym mais là no, sorry", "Ça ne te va pas. Pas classe de tout", "Monica Bellucci à beaucoup de classe elle", "Bellucci ??? t'es partie loin là", "Euuuuuuuh...... Monica Bellucci ???? Faut redescendre un peu quand même !!!", "Belluci n'a pas fait de chirurgie plastique, sorry", peut-on lire, entre autres.
Décidément, quoi qu'elle poste, Rym fait toujours autant réagir...