Le 16 janvier dernier, Rym Renom a inquiété ses fans en révélant qu'elle était atteinte du maladie qui l'obligerait à accoucher plus tôt que prévu. La jolie brune a en effet donné naissance à une petite fille nommée Alma après 8 mois de grossesse. Le mardi 18 janvier, le papa, Vincent Queijo, a donné des nouvelles rassurantes du bébé prématuré dans ses stories. Le jeune papa a été suivi de peu par sa femme qui s'est exprimée sur Instagram. "Après quelques jours de silence et surtout d'angoisse je retrouve enfin la force et le sourire pour vous raconter mon expérience et la fin de ma grossesse..." a-t-elle écrit en légende d'un post Instagram montrant une photo de ses mains serrant celles de son chéri à l'hôpital.
Ce mardi 25 janvier, Rym a une nouvelle fois donné de ses nouvelles lors d'un questions/réponse avec ses fans. A la question "Comment te sens-tu ?", elle répond : "Je me sens chanceuse de pouvoir être avec ma fille Alma... Chanceuse d'avoir accouché à temps, même si le séjour à l'hôpital est long, je sais que c'est pour notre sécurité et, sincèrement, le personnel est top. Du coup, on se sent moins seule". Si celle qui a rencontré le père de ses enfants dans La Villa des coeurs brisés est heureuse, elle souffre du manque de sa première fille, Maria-Valentina : "Alma me rend heureuse... Mais mon coeur est aussi triste car Maria me manque énormément. J'en pleure à chaque fois que j'imagine sa tête, mais c'est pour mieux nous retrouver après".
La jeune femme a ensuite expliqué qu'elle ne savait pas encore quand elles pourront rentrer à la maison : "On n'a pas encore de date de sortie pour Alma. C'est surtout quand elle pourra s'alimenter sans sa sonde". "Alma commence à bien prendre le sein. Ce sont des petits bébés, mais avec une force incroyable, des vrais guerriers de la vie ! Du coup, elle prend le sein tout doucement et le reste on lui met dans sa sonde. C'est pour ça que je tire le lait". Elle est ensuite revenue sur son accouchement par césarienne : "Cette cicatrice représente la naissance de ma fille et le courage des mamans. Maintenant, elle fait partie de moi".