Participer à une émission de dating comme Les Princes de l'amour 3, c'est accepter de se faire potentiellement recaler devant "La France entière". Mais Pauline n'a pas supporté que Gabano refuse ses avances lors de la soirée en boite de la veille. Elle a donc tout simplement décidé... de quitter l'aventure : "Je prends la décision de partir, parce que je n'ai pas aimé le comportement que tu as eu avec moi. Donc je préfère en rester là, je ne suis plus intéressée" a t-elle confié au séducteur. Et qu'est-ce qui en a profité ? Clémence bien sûr. La gagnante de Friends Trip a pu passer du temps avec Gabano et donc marquer encore plus de points.
Surprise pour Djémil. Après, Laura, une nouvelle prétendante a débarqué pour tenter de le séduire. Son prénom ? Eléna. Mais on ne peut pas dire qu'elle l'a franchement marqué. Au moment de la présenter aux autres candidats, le jeune homme - qui a menti à la production a lancé : "Je vous présente Élisa". Malaiiiise.
Nikola regrettait d'avoir éliminé Milla et n'a pas hésité à le faire savoir. "Ce n'est pas parce que j'ai éliminé Milla que je vais repartir avec Sabrina. J'espère que je ne vais pas regretter mon choix" a t-il confié lors d'une virée sur son Yacht, alors que Sabrina était présente. Et forcément, cette dernière l'a mal pris, l'occasion d'ENFIN découvrir qu'elle a un sacré caractère : "Tu ne vois pas mes efforts (...). Si tu n'as pas d'attention envers moi, je ne vois pas pourquoi je viendrais vers toi" a t-elle commencé par déclarer.
Et quand son prince lui a reproché de ne l'avoir embrassé que la veille de la cérémonie d'élimination, Sabrina a vu rouge : "D'où une fille qui vient d'arriver et qui connaît un mec depuis trois jours va venir embrasser un mec comme ça. Tu m'as saoulée". Euuuh... on a envie de dire que c'est ce qu'il s'est passé avec Eve et il le lui a reproché. Mais ça, c'est une autre histoire. Quoi qu'il en soit, la dispute s'est terminée sur ces belles paroles de la séductrice : "Casse-moi pas les c******s. Tu dis que tu m'as gardée par défaut. Tu cherches quoi ? Je n'ai pas envie de te découvrir".
Ce n'était également pas la joie pour Gilles. Mélissa lui a reproché de ne lui accorder aucune attention. Et ensuite, Oxanna l'a engueulé parce qu'il est allé voir sa rivale : "Ca me fait chier que tu ailles parler avec quelqu'un d'autre. C'est normal. Je ne sais pas si tu es sincère". Dur d'être un homme convoité (ou pas ?).